Motorisation

Motorisation Professionnelle

 

Portail Coulissant

Le FAAC 844 ER est un motoréducteur pour portails coulissants d’un poids maxi de 1 800 kg, pour usage collectif, tertiaire ou industriel et à fréquences d’utilisations élevées. Il se caractérise par sa robustesse et sa polyvalence. Embrayage à double disque à bain d’huile et fin de course magnétique. En cas de coupure de courant, le dispositif de déverrouillage à clé permet l’ouverture et la fermeture manuelles du portail.

Moteur_faac_844

 

 

 

 

 

Le FAAC 844 R REV est un motoréducteur pour portails coulissants d’un poids maxi de 1 000 kg, pour usagecollectif, et à fréquences d’utilisations élevées. Il se caractérise par sa robustesse et sa polyvalence. Embrayage à double disque à bain d’huile et fin de course magnétique. En cas de coupure de courant, le dispositif de déverrouillage se débloque et on peut actionner manuellement le vantail coulissant à l’ouverture et la fermeture.

motorisation faac_844_r_rev

 

 

 

 

 

Le MEC 200 1,5 CV Triphasé est un motoréducteur électromécanique d’un poids maxi de 1200 Kg, c’est un automatisme robuste et fiable pour portails industriels lourds, et à fréquences d’utilisation très élevées, doué d’un accouplement Vis-Couronne en métaux très résistants tels que l’Acier et le Bronze avec arbre sur billes, embrayage réglable, le tout trempé dans un bain d’huile. En cas de coupure de courant, le dispositif de déverrouillage à clépermet l’ouverture et la fermeture manuelles du portail.

 

Portail Battant

Le FAAC 400 SB est un motoréducteur hydraulique pour portails battants d’une longueur de vantail maximum de 4,00 m, pour usage collectif, tertiaire ou industriel et à fréquences d’utilisations élevées. La technologie hydraulique permet un nombre de cycles élevé et une sécurité maximale anti-écrasement. De même, l’emploi d’huile procure un mouvement souple et très silencieux assuré par tous temps et à des températures externes de -20° C à + 55° C, ainsi qu’une faible consommation d’énergie électrique. En cas de coupure de courant, le dispositif de déverrouillage se débloque et on peut actionner manuellement le vantail à l’ouverture et la fermeture.

 

Le FAAC 400 CBAC est un motoréducteur pour portails battants d’une longueur de vantail maximum de 2,20 m, pour usage collectif, tertiaire ou industriel et à fréquences d’utilisations élevées. La technologie hydraulique permet un nombre de cycles élevé et une sécurité maximale anti-écrasement. De même, l’emploi d’huile procure un mouvement souple et très silencieux assuré par tous temps et à des températures externes de -20° C à + 55° C, ainsi qu’une faible consommation d’énergie électrique. En cas de coupure de courant, le dispositif de déverrouillage à rotation protégé par une clé permet d’ouvrir et de fermer le portail manuellement.
motorisation faac_400_cbac

 

 

 

Le FAAC 415 – 24 Volts est un motoréducteur électromécanique autobloquant pour portails battants à usage domestique ou collectif. Il se caractérise par son confort d’utilisation et sa robustesse. C’est un automatisme polyvalent qui peut motoriser des portails de grande dimension. En cas de coupure de courant, le dispositif de déverrouillage à rotation protégé par une clé permet d’ouvrir et de fermer le portail manuellement.
motorisation faac_415-big

 

 

 

 

Le FAAC S800H – 24 Volts est une motorisation enterrée pour portail résidentiel ou tertiaire d’un poids maxi de 800 kg. Technologie hybride associant l’hydraulique pour sa puissance, sa robustesse et le 24 Volts pour la sécurité et la simplicité des réglages. Usage continu, sécurité anti-écrasement. Butées mécaniques internes en ouverture & fermeture intégrées. Ouverture possible jusqu’à 180° C. Moteur logé dans un caisson autoportant. En cas de coupure de courant, le dispositif de déverrouillage se débloque et on peut actionner manuellement le vantail à l’ouverture et la fermeture.

motorisation faac_s800h

 

 

 

 

Le FAAC 770 – 24 Volts est une motorisation enterrée pour portail résidentiel ou tertiaire d’un poids maxi de 500 kg. Technologie hybride associant l’hydraulique pour sa puissance, sa robustesse et le 24 Volts pour la sécurité et la simplicité des réglages. Usage continu, sécurité anti-écrasement. Butées mécaniques internes en ouverture & fermeture intégrées. Ouverture possible jusqu’à 180° C. En cas de coupure de courant, le dispositif de déverrouillage s’effectue à l’aide d’une clé pour permettre d’ouvrir et de fermer le portail manuellement.

Certification_Motorisation_A.M.A

 

Télécharger le document de Description de produit pour plus d’informations!


Laisser un commentaire

Commentaires récents

Partage

Facebooktwittergoogle_pluspinterest

Notre site A.M.A Particulier est disponible!